appairage telecomande serenity

Bonjour,
je possède un portail avec moteur SC5 ( code pin tahoma 1228-3739.9817 )que je n'arrive pas a appairer avec une télécommande serenity aucune led de le carte de commande s'allume lors des appuis sur les touches .je crois avoir tout lu et essayé pour y parvenir mais je sèche;
merci d'une aide
Michel

michel

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour réveiller votre boitier électronique, Appuyer 2 s sur le boutonde l’électronique de commande. Le voyant s’allume

    Bonne journée,

    michel

    bonjour Elvina
    ca y est ca fonctionne .j'avais jamais vu ce bouton dans le boitier electronique
    merci beaucoup pour votre réponse vous me sauvez des sarcasmes de mon épouse :)
    bonne journée
    michel