Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis sur un moteur de porte de garage, modèle EXXO OPTIMO.
La porte s'ouvre et se ferme toute seule, et peu importe les heures, le technicien qui l'a...
Re bonjour,
On à déjà fait le tour des deux seules voisins à côté qui me disent qu'il n'ont pas de SOMFY, et ce qui est surprenant c'est que ça peut être à n'importe quelle...
bonjour j'installe actuellement un moteur dexxo optimo rts sur porte de garage
lors de la programmation, la lumière s'allume, mais le moteur ne se met pas en route
merci
Bonjour,
J'ai un soucis sur un moteur de porte de garage, modèle EXXO OPTIMO.
La porte s'ouvre et se ferme toute seule, et peu importe les heures, le technicien qui l'a...