Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan S.

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif DEXXO OPTIMO

    Bonjour, J'ai un soucis sur un moteur de porte de garage, modèle EXXO OPTIMO. La porte s'ouvre et se ferme toute seule, et peu importe les heures, le technicien qui l'a...
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors je pense qu'il faudra changer la carte électronique du moteur. Voyez avec votre installateur...
Haut de page