Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif DEXXO OPTIMO

Bonjour,

J'ai un soucis sur un moteur de porte de garage, modèle EXXO OPTIMO.

La porte s'ouvre et se ferme toute seule, et peu importe les heures, le technicien qui l'a posé était revenu faire un réglage (auto-apprentissage), problème résolu pendant environ deux mois et rebelotte, en revenant il a dit qu'il ne savait pas et plus de nouvelle, une idée d'où pourrait provenir le problème ?

Merci bonne journée.

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
68540
Spécialité:
Electricite
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46A rue De Feldkirch
Ville:
Bollwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'elle se referme....Cela pourrait avoir une explication de détection d'obstacle trop sensible.

    Par contre, si elle s'ouvre alors qu'elle est fermée, cela provient d'un ordre d'un autre point de commande.

    Faites le tour de votre voisinage (maxi 80m) pour voir si un voisin possède un portail ou un garage RTS.

    Si oui, invitez-le à faire une RAZ et faites-en autant.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68540
    Spécialité:
    Electricite
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46A rue De Feldkirch
    Ville:
    Bollwiller
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricite

    Re bonjour,

    On à déjà fait le tour des deux seules voisins à côté qui me disent qu'il n'ont pas de SOMFY, et ce qui est surprenant c'est que ça peut être à n'importe quelle heure….

    Merci pour votre retour

    Alors je pense qu'il faudra changer la carte électronique du moteur.

    Voyez avec votre installateur.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique