Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo Optima RTS sur Tahoma switch

Bonjour à tous! je viens de passer à la Tahoma switch.

J'ai un soucis (que j'avais deja avec mon kit de connectivité) avec ma motorisation de garage Dexxo Optimo. Le moteur est très bien reconnu avec la procédure d'appairage mais il ne répond pas aux ordres de Monté/Descente, je ne sais plus quoi faire.

Bonne journée @ tous

Merci,

Jean-Mathieu S.
Jean-Mathieu S.

Jean-Mathieu S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,
    Le Dexxo est en RTS, un produit est donc systématiquement crée par la Tahoma et cela n'indique pas que votre moteur est reconnu.
    Essayez de rapprocher la box au maximum de votre moteur et de l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, avez-vous tenté d'utiliser le bouton stop ou my sur l'application ?
    Sinon, vous pouvez tenter de faire reconnaitre un portail rts, c'est souvent le bouton pieton / stop / my qui permet de déclencher le mouvement de la porte.

    Haut de page