Keypad 2 RTS et Dexxo Optimo RTS : Pourquoi aucune réaction ?

Bonjour,

Après l'installation d'un Dexxo Optimo RTS pour motoriser une porte de garage coulissante, je tente de faire fonctionne un Keypad 2 RTS
En suivant scrupuleusement la notice du Keypad, les étapes se déroulent comme prévu. Mais, aucune réaction côté moteur....
J'ai déjà reset le keypad, puis refait la procédure plusieurs fois. Mais le moteur ne se déclenche ni avec le 00000 (code usine) , ni avec le nouveau mot de passe à 5 chiffres.

Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose pour appairer les deux ?

Merci d'avance de votre aide

Cyrille

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille

    Bonjour,

    Au final, l'appairage de la télécommande et du moteur n'avait pas été fait. Depuis, ça fonctionne sans problème.
    Malheureusement, maintenant, la porte s'ouvre tous les matins seule autour de la même heure. Donc certainement un voisin....