Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 RTS et Dexxo Optimo RTS : Pourquoi aucune réaction ?

Bonjour,

Après l'installation d'un Dexxo Optimo RTS pour motoriser une porte de garage coulissante, je tente de faire fonctionne un Keypad 2 RTS
En suivant scrupuleusement la notice du Keypad, les étapes se déroulent comme prévu. Mais, aucune réaction côté moteur....
J'ai déjà reset le keypad, puis refait la procédure plusieurs fois. Mais le moteur ne se déclenche ni avec le 00000 (code usine) , ni avec le nouveau mot de passe à 5 chiffres.

Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose pour appairer les deux ?

Merci d'avance de votre aide

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Au final, l'appairage de la télécommande et du moteur n'avait pas été fait. Depuis, ça fonctionne sans problème.
    Malheureusement, maintenant, la porte s'ouvre tous les matins seule autour de la même heure. Donc certainement un voisin....

    Haut de page