Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory P.

Membre depuis le 13/04/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Video door v300

    Bonjour, J'ai installé le portier V300 qui a bien fonctionné pendant 3mois, mais depuis la sonnerie ne fonctionne plus,débranchement de la platine extérieur et branchement, l...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour,  Je reviens vers vous concernant la prise en charge de mon visiophone v 300 pris sous garantie la semaine dernière. Je vous confirme que je viens de recevoir le...
  • Défaut récurrent portier V300 ?

    Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021. Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j ai le même problème, de temps en temps l interrupteur de la sonnette ne fonctionne plus, je débranche et rebranche le secteur, et hop ça remarche pour quelque jour...
Haut de page