Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Lionel, Votre box n'est plus liée à aucun mail. Je vous laisses donc la réactiver en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma. Bonne journée,
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