Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Merci beaucoup, la resynchronisation a bien réglé le problème sur tous mes appareils RTS tout de suite par contre il a fallu une heure pour mes capteurs de luminosité...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Bonjour, j'ai un problème similaire, box Tahoma, plus aucunes commande ne marche (volet RTS). Sur PC j'ai un message d'erreur (voir photo) et mes capteurs de luminosité ne...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
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    Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre. Pour ma...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
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    Bonjour Thomas Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
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    Bonjour, Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation...
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