Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Pascal R.
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    Merci beaucoup, la resynchronisation a bien réglé le problème sur tous mes appareils RTS tout de suite par contre il a fallu une heure pour mes capteurs de luminosité...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Bonjour, j'ai un problème similaire, box Tahoma, plus aucunes commande ne marche (volet RTS). Sur PC j'ai un message d'erreur (voir photo) et mes capteurs de luminosité ne...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
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    Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre. Pour ma...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
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    Bonjour Thomas Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
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    Bonjour, Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation...
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