Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon pilotage thermostat somfy ne fonctionne plus car la passerelle ne détecte plus mon réseau et ne peut se connecter au serveur.
Je vois sur le forum que je ne...
Bonjour,
Mon pilotage thermostat somfy ne fonctionne plus car la passerelle ne détecte plus mon réseau et ne peut se connecter au serveur.
Je vois sur le forum que je ne...
Bonjour,
Mon pilotage thermostat somfy ne fonctionne plus car la passerelle ne détecte plus mon réseau et ne peut se connecter au serveur.
Je vois sur le forum que je ne...
J'ai eu Somfy en ligne le 16 avril 2021, le problème vient de leur serveur.... il faut attendre quelques semaines.... voilà la réponse que j'ai eu.
Tout a été contrôlé, et ok...
Bonjour,
J'ai ma passerelle thermostat qui c'est déconnectée, et impossible de faire l'appareillage par l'application. Pourtant mon WiFi fonctionne
Merci,
Bonjour,
Mon pilotage thermostat somfy ne fonctionne plus car la passerelle ne détecte plus mon réseau et ne peut se connecter au serveur.
Je vois sur le forum que je ne...
Bonjour
j'ai le même souci depuis 4 jours / pilotage a distance temporairement indisponible . J'ai contacté Somfy France via facebook ......... j'attends la réponse.