Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle déconnectée et n'arrive pas se reconnecter via l'application

Bonjour,
J'ai ma passerelle thermostat qui c'est déconnectée, et impossible de faire l'appareillage par l'application. Pourtant mon WiFi fonctionne

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Vianney L.
    Vianney L.

    Vianney L.

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    Bonjour, mémé soucis chez moi, mais cela semble être revenu à l’instant

    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci Vianney en effet ça refonctionne.
    Bonne soirée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour à tous,
    Il semble qu'il y ai des dysfonctionnements depuis ce samedi matin. A l'instant ça ne fonctionne de nouveau plus. Pas sérieux ces bugs. Je n'arrive pas non plus à me connecter via mon PC à mon compte SOMFY Tahoma.
    Ne rien faire ça reviendra surement quand l'équipe Somfy se penchera sur ce problème qui semble national !

    Kévin B.
    Kévin B.

    Kévin B.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi.
    La passerelle n'est plus connectée, impossible de la reconnecter au réseau Wifi.
    Sans la passerelle la chaudière ne se déclenche pas.

    Vianney L.
    Vianney L.

    Vianney L.

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    Bonjour,

    Même problème aussi chez moi à nouveau...

    david M.
    david M.

    david M.

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    Bjr
    Pareil plus de connexion a la passerelle du thermostat..
    Embetant ..avez vous la solution??

    Vianney L.
    Vianney L.

    Vianney L.

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    Enfin la communication de Somfy pour dire que tout est rétabli.

    La prochaine fois, serait il possible de mettre un message sur le forum pour dire qu’il y a des soucis au niveau de vos serveurs ?

    Merci d’avance

    Myriam M.
    Myriam M.

    Myriam M.

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    même problème pour moi depuis dimanche

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour, ma passerelle s'est déconnectée, et elle refuse de se connecter à nouveau. J'ai bien un fais un 2 / 8 / 2 mais rien n'y fait. Voici mon code pin1816-0569-2720. Pouvez vous m'aider ? Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois actuellement que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    oui merci cela fonctionne de nouveau

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