Passerelle déconnectée et n'arrive pas se reconnecter via l'application

Bonjour,
J'ai ma passerelle thermostat qui c'est déconnectée, et impossible de faire l'appareillage par l'application. Pourtant mon WiFi fonctionne

Merci,

David D.

    Réponses

    Vianney L.

    Bonjour, mémé soucis chez moi, mais cela semble être revenu à l’instant

    David D.

    Merci Vianney en effet ça refonctionne.
    Bonne soirée.

    Vincent D.

    Bonjour à tous,
    Il semble qu'il y ai des dysfonctionnements depuis ce samedi matin. A l'instant ça ne fonctionne de nouveau plus. Pas sérieux ces bugs. Je n'arrive pas non plus à me connecter via mon PC à mon compte SOMFY Tahoma.
    Ne rien faire ça reviendra surement quand l'équipe Somfy se penchera sur ce problème qui semble national !

    Kévin B.

    Bonjour,

    Même problème pour moi.
    La passerelle n'est plus connectée, impossible de la reconnecter au réseau Wifi.
    Sans la passerelle la chaudière ne se déclenche pas.

    Vianney L.

    Bonjour,

    Même problème aussi chez moi à nouveau...

    david M.

    Bjr
    Pareil plus de connexion a la passerelle du thermostat..
    Embetant ..avez vous la solution??

    Vianney L.

    Enfin la communication de Somfy pour dire que tout est rétabli.

    La prochaine fois, serait il possible de mettre un message sur le forum pour dire qu’il y a des soucis au niveau de vos serveurs ?

    Merci d’avance

    Myriam M.

    même problème pour moi depuis dimanche

    Sylvain B.

    Bonjour, ma passerelle s'est déconnectée, et elle refuse de se connecter à nouveau. J'ai bien un fais un 2 / 8 / 2 mais rien n'y fait. Voici mon code pin1816-0569-2720. Pouvez vous m'aider ? Merci

    Sylvain B.

    oui merci cela fonctionne de nouveau