Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La passerelle somfy thermostat ne détecte plus mon réseau wifi

Bonjour,

Mon pilotage thermostat somfy ne fonctionne plus car la passerelle ne détecte plus mon réseau et ne peut se connecter au serveur.
Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Quelle est la solution ?

Merci,

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    Ci c'est juste un problème de WIFI, un simple reboot de la box internet doit résoudre le problème, même si vos autres objets connectés fonctionnent.

    Bonjour

    j'ai le même souci depuis 4 jours / pilotage a distance temporairement indisponible . J'ai contacté Somfy France via facebook ......... j'attends la réponse.

    Bonjour,

    Nous avions effectivement une perturbation serveur mais tout est rentré dans l'ordre le lundi 12 Avril.
    Avez-vous toujours des difficultés? Si oui merci de me communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    J'ai eu Somfy en ligne le 16 avril 2021, le problème vient de leur serveur.... il faut attendre quelques semaines.... voilà la réponse que j'ai eu.
    Tout a été contrôlé, et ok je peux gérer manuellement...mais pour l'instant je peux oublier l'application.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    bonjour

    le code pin est le 174704036202

    aujourd'hui le problème est toujours existant

    en vous remerciant

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je vois que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Sebastien G, merci j ai réinitialisé le système il y a 3 jours .et tout fonctionne
    Bonne journée .

    Bonjour je fais remonter ce post car je ne peux plus accéder à mon application pour régler mon thermostat.

    Bonjour Cécilia,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Le code Pin de mon thermostat est 1941-0180-1193.

    Bonjour Cécilia,

    Certains accès étaient bloqués, nous les avons réactivé.

    Arrivez-vous à vous connecter maintenant ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Non l’application ne fonctionne toujours pas et elle ne nous reconnaît plus. Et quand nous essayons de créer un compte elle me demande de vérifier ma connexion internet alors qu’il y a du wifi.

    Bonjour Cécilia,

    Commencer par désinstaller puis réinstaller l'application.

    Sinon, essayer avec un autre téléphone.

    Bonne journée,

    Bonjour

    L’application ne marche sur aucun téléphone de la maison ni le mien ni celui de mon mari ni ceux des enfants.

    Bonjour,

    Nous avons desinstallé et réinstallé l’application ça ne fonctionne toujours pas elle dit qu’il n’y a pas de connexion wifi alors que si. Nous avons essayé avec un autre téléphone c’est pareil.

    Bonjour,

    Nous avons effectuer un test en supprimant et réinstallant l’application mais ça ne change rien. Nous avons à nouveau déconnecté le gateway et reconnecté mais nous avons encore ceci : Voir pièce jointe

    Bonjour Cécilia,

    Par le code PIN que vous m'avez indiqué, je vois que votre thermostat est bien connecté à Internet.

    Etant donné que ce dernier est connecté, vous n'avez pas besoin de passer par l'appairage wifi pour reconnecter le thermostat avec la passerelle Internet.

    Rester connecté sur votre wifi, lancer l'application Thermostat Connecté, puis connecter sur votre compte.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci à vous tout refonctionne.

    Bonne journée

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