Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JULIETTE F.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile du badge se vide en 2 semaines ?

    Bonjour, comme de nombreux utilisateurs, j'ai un souci avec les 2 badges de l'alarme. Les piles se déchargent en 2 semaines. Nous avons changé 3-4 fois les piles avec des piles...
    JULIETTE F.
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    Bonjour, je vais essayer et vous tiens au courant. Merci pour votre retour. Bonne journée. Juliette
  • pile du badge se vide en 2 semaines ?

    Bonjour, comme de nombreux utilisateurs, j'ai un souci avec les 2 badges de l'alarme. Les piles se déchargent en 2 semaines. Nous avons changé 3-4 fois les piles avec des piles...
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    Bonjour, je reviens vers vous car nous rencontrons de nouveau le même souci avec l'un des badges que vous nous avez envoyé. Nous avons reçu 2 nouveaux badges il y a 1 mois 1/2...
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