Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KARIM M.

Membre depuis le 14/04/2021

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je vous ai également répondu. Veuillez noter que l'appareil déffectueux est déjà au sein de vos locaux...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, suite à vos instructions j'ai fait le test en circuit court et l'anomalie persiste. J'ai l'image et le son sur le moniteur cependant il ne se passe rien lorsqu'on appui...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, il y a 24 jours je vous ai déclaré un pb de fonctionnement identique à tout ceux présent sur le forum (la sonnerie ne sonne pas). Vous m'avez envoyé un nouvel appareil...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Elvina, je viens de vous envoyer les éléments...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Elvina, je l'ai acheté à castorama.
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    c'est quand même terrible de mettre 280 eur dans un produit et avoir ce genre de qualité.
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    KARIM M.
    KARIM M.

    KARIM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai acheté le V300 il y a 2 mois. Il a été monté cette semaine par un professionnel mais quand quelqu’un sonne à l’interphone aucune...
Haut de page