Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne que sur batterie, j'ai bien l alimentation secteur mais des que je remets celle-ci le portail ne fonctionne plus .
C est un somfy moteur a...
Bonjour,
Même soucis, ma carte ne fonctionne que sur la batterie (moteur EVOLVIA XXL acheté en avril 2021), j'ai installé une ancienne carte axovia 220A qui fonctionne sur...
Bonjour
Je viens de terminer l'installation motorisée de mon portail avec un matériel EVOLIA 400 et cela fonctionne bien. Cependant je rencontre une difficulté pour le...
Bonjour,
Je viens de changer un moteur somfy axovia 220 par un evolvia star, j'ai réussi à tout reconfigurer, sauf l'interphone aiphone DB 1MD, j'ai essayé sur les bornes bus...