Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aurais deux questions concernant une NINA timer IO que j'ai installée chez mes parents.
Il arrive occasionnellement que la Nina ne fasse pas son job et que les...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous : ma Nina Timer IO se bloque sur une certaine heure et il est nécessaire de l'enlever puis la remettre sur son socle pour que...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants équipés chacun de point de commande SOMFY Smoove UNO IO, pilotés par la télécommande SOMFY Nina Timer IO, et après chaque action réalisée, la...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre intérêt à mon problème.
Après avoir cherché sur internet les notices et tutos (vidéos Somfy) pour mes points de commande Somfy Smoove Uno Io...