Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 15/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • NINA Timer IO se bloque ?

    Bonjour, j'aurais deux questions concernant une NINA timer IO que j'ai installée chez mes parents. Il arrive occasionnellement que la Nina ne fasse pas son job et que les...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous : ma Nina Timer IO se bloque sur une certaine heure et il est nécessaire de l'enlever puis la remettre sur son socle pour que...
  • Pourquoi la roue et le bouton STOP présent en continu après une action ?

    Bonjour, J'ai 5 volets roulants équipés chacun de point de commande SOMFY Smoove UNO IO, pilotés par la télécommande SOMFY Nina Timer IO, et après chaque action réalisée, la...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre intérêt à mon problème. Après avoir cherché sur internet les notices et tutos (vidéos Somfy) pour mes points de commande Somfy Smoove Uno Io...
Haut de page