Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour,
Avec ce kit, il y a déjà les sirènes intérieures/extérieures, des badges, des intellitags, un capteur de mouvements...
Je n'aurai besoin que du link, pour...
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'aimerai pouvoir acheter uniquement le link advanced, car je possède déjà tout un système d'alarme Somfy complet.
Comment peut on...
Bonjour, je cherche à automatiser la fermeture des volets en cas de détection d’une intrusion par ma outdoor caméra.
J’ai pourtant renseigné sur les réglages tahomalink une...
Bonjour,
Je me trouve exactement dans le même cas de figue. Dans le paramétrage, j'ai bien la fermeture des volets mais je n'arrive pas à le lier à une détection par la caméra...