offre pour changer de link pour link advanced seul ?

Bonjour,

Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant celui-ci,à combien reviendrais cette offre ? et ou la trouver? le reste de mes équipements est il compatible? je voulais également savoir si ce nouveau link avait pu améliorer la latence présente sur le flux videos des camera Somfy?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
m.Bruguet

Jeremy B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérémy
    Il est possible de constituer son Alarme Home Advanced sur mesure, mais personnelle je n'ai pas réussi a ne sélectionner que le Link
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Pour votre matériel, seul le relais home Alarm n'est pas compatible.

    Pour le Flux vidéo, il ne passe pas par le Link donc ça ne change rien.

    Jérémie

    Bonjour,

    Je serai intéressé aussi pour changer mon "Link" en "Link advanced". J'ai une grosse installation Somfy, étant donné que c'est pour l'améliorer, je n'ai pas besoin de racheter un pack de base avec des détecteurs...

    Après un an, une solution est-elle apparue ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.

    Bonne journée

    Tony P.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'aimerai pouvoir acheter uniquement le link advanced, car je possède déjà tout un système d'alarme Somfy complet.
    Comment peut on procéder ?
    Merci
    Tony

    JACKY M.

    Bonsoir Tony
    C'est super simple:
    Il faut se munir de la carte bancaire et cliquer sur le lien suivant
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Tony P.

    Bonjour,

    Avec ce kit, il y a déjà les sirènes intérieures/extérieures, des badges, des intellitags, un capteur de mouvements...
    Je n'aurai besoin que du link, pour remplacer mon ancienne version...
    Je ne trouve cependant à aucun moment le link advanced seul.
    Merci pour votre aide.
    Tony

    JACKY M.

    Tony si vous vous arrêtez juste au image sur les sites internet vous ne devez pas trouver grand chose.

    Quand vous êtes dans le lien cliquer sur "Personnaliser" et vous verrez qu'il n'y a que le Link Advanced et il vaut bien 340€ tout seul.

    Tony P.

    Oui, je viens de voir
    Merci !

    Jo J.

    Bonjour l'équipe des Yellows de Somfy,
    Afin de remplacer mon alarme Somfy protexiom actuel, j'ai acheté une Somfy home alarm. Et ce n'est qu'après mon achat que j'ai réalisé que le link home alarm ne dispose que d'une très faible autonomie en cas de coupure de courant.
    Etant donné que le prix est équivalent pour un link home alarm et un Link Home Alarm Essential, je souhaiterais savoir si ce serait possible de remplacer le link home alarm par un Link Home Alarm Essential ?
    Le link home dont je dispose est en effet neuf.

    Je vous remercie par avance pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jo Jo,

    Je peux vous faire bénéficier d'une remise exceptionnelle. Je viens de ce fait de vous envoyer un mail afin de continuer en privé.

    Bonne journée,

    Maxime H.

    Bonjour Maud.F

    Je suis également intéressé par l'offre de remplacement du link ?

    merci Beaucoup

    Maxime

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous partager l'offre en question.

    Bonne journée,

    Tony B.

    Bonjour, j'ai moi aussi un système Somfy depuis des années et j'aimerai changer le link ( c'est un link m'y fox la porté est faible et il se déconnecte régulièrement alors que j'ai un très bon réseau wifi ) Puis je bénéficier d'une offre de remplacement ?

    moustoifa C.

    Bonjour Maud.F

    Je suis également intéressé par l'offre de remplacement du link ?

    merci Beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens tout juste de vous envoyer un mail afin de vous faire profiter d'une offre.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Tony B.

    Merci encore trois petites questions du coup :
    La puissance du signal du link advanced est elle meilleur que celle du nouveau link standard ?
    Les relais radio sont bien compatibles avec le nouveau link standard et le link advanced ?
    Les normes wifi du nouveau link est advanced sont elle supérieure au premier ( myfox)

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    La portée est améliorée sur le Link Advanced, je vous confirme que les relais radio sont bien compatibles.

    Les normes wifi sont les mêmes concernant Advanced ou les premières versions des Link.

    Bonne journée,

    frederic L.

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par l'offre de remplacement du link si c'est toujours d'actualité.

    Merci.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous partager l'offre en question.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous partager l'offre en question.

    Bonne journée,

    Jean C.

    Bonjour,
    J'ai une installation avec le Link de base dans une grande maison avec 2 relais radio. Je souhaiterais avoir plus de 4 caméras (aujourd'hui 2 intérieures et 2 extérieures) et donc passer au Link Advanced. L'offre de remplacement est-elle toujours d'actualité ?
    Merci,
    Jean
    Merci, Jean

    JACKY M.

    Bonjour
    Le Link Advanced n'apportent rien de plus sur les possibilités d'extensions des accessoires.
    Il dispose d'un secours GSM gratuit pendant 5 ans.
    Au delà c'est 4,99€ par mois.

    En cas de panne internet, les caméras ne sont pas supportées, et seul les messages d'alertes sont relayé.
    Le pilotage par smartphone ne fonctionne pas.

    Jean C.

    Jacky,
    Je vous remercie pour cette réponse rapide mais pourtant, sur votre site, concernant le Link de la Home Alarm (j'ai acheté du MyFox Alarm) il est clairement écrit "4 équipements vidéos". En ce qui me concerne, je voudrais rajouter au moins 2 caméras à mon installation.

    Merci,
    Jean

    JACKY M.

    Jean C.

    Bonjour,
    Oui j'ai vu, d'où ma question pour pouvoir bénéficier de l'offre de remplacement dont il est question dans ce post.
    Merci,
    Jean

    JACKY M.

    Je comprends pas .
    Vous parlez de limitation du nombre de caméra et maintenant de l'offre de remplacement.

    Ce sont deux choses indépendantes.
    4 caméras c'est la recommandation compte tenu des lignes internet aujourd'hui mais Somfy Protect peut en gérer 10.

    Changement de Link c'est quand le Link Classic Rond est HS à cause de la batterie qui ne se change pas.
    https://forum.somfy.fr/questions/3298892-link-batterie-hs-upgrade-advanced-essential

    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour savoir si l'offre existe toujours.