Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link batterie HS upgrade vers advanced ou essential

Bonjour,

Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable ?

Merci,

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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    Morgan F.
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    Bonjour Nicolas,

    Il existe bien des offres commerciales d'upgrade vers les Link Advanced ou Essential.

    Je viens de vous envoyer un email pour traiter votre demande en privé.

    Belle journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    il semblerait que j 'ai des problème presque similaire

    depuis quelque mois j ai des message comme quoi mon link perd l'alimentation et la récupère juste après

    et cela même si je change de prise par contre aucun autre équipement chez moi ne presente de disfonctionnement éléctrique

    et dernièrement suite a une "bagot électrique" j 'ai du remettre le wifi sur mon link car l appli me disant que mon link avait perdu le réseau

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Est ce que le link est brancher sur une multiprise ?

    Bonne journée.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    Non il est jamais branché sur une multiprise et il l'a déjà fait brancher sur un onduleur

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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