Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il existe bien des offres commerciales d'upgrade vers les Link Advanced ou Essential.
Je viens de vous envoyer un email pour traiter votre demande en privé.
Belle journée,
il semblerait que j 'ai des problème presque similaire
depuis quelque mois j ai des message comme quoi mon link perd l'alimentation et la récupère juste après
et cela même si je change de prise par contre aucun autre équipement chez moi ne presente de disfonctionnement éléctrique
et dernièrement suite a une "bagot électrique" j 'ai du remettre le wifi sur mon link car l appli me disant que mon link avait perdu le réseau
Bonjour Stéphane,
Est ce que le link est brancher sur une multiprise ?
Bonne journée.
Non il est jamais branché sur une multiprise et il l'a déjà fait brancher sur un onduleur
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question