Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon ancienne tahoma contrôlait le portail control box 3S io parfaitement.
Changement de box pour une switch, et je n'arrive pas à connecter le portail à la switch...
Bonjour
à vrai dire je ne sais pas, je ne pense pas l'avoir fait.
Réinitialiser la motorisation, c'est à dire les télécommandes, l'ouverture 1 et 2 portes, l'apprentissage...
Bonjour,quand je vais sur l application Somfy tahoma il me dit qu'il faut que j enregistre ma box mais ma box est enregistré depuis janvier 2020 mon code pin est le...
Bonjour. Quasi même problème, ma box reste allumée rouge et pas de connexion possible. Après plusieurs reboot de la tahoma et ma sfr box, pb persiste.
Merci de votre aide