Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma se déconnecte ?

Bonjour,quand je vais sur l application Somfy tahoma il me dit qu'il faut que j enregistre ma box mais ma box est enregistré depuis janvier 2020 mon code pin est le 1213-0012-3082.
Des que je vais sur le site somfy je peux actionner les volets. J ai déjà débranché et ré branché la box je suis en fibre chez moi.

Merci, Cordialement MR Nicolas

Jordane
Jordane

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    Réponses

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même souci depuis 2-3 jours.... et pas de solution à part redémarrer la TaHoma... ça va quand on est chez soi mais en vacances ....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Les problèmes que vous rencontrez sont identiques aux problèmes que vous entendez à la radio pour l'éducation nationale ou les boites mails.
    Les serveurs de Somfy sont hébergés sur les plateformes d'OVH et si vous cherchez dans l'informations vous verrez que le data center de Toulouse de cette société est partie en fumée le 31 mars 2021. La remise en service ou les reports sur les autres datacenter auquel s'ajoute le télétravail et maintenant les attaques informatiques perturbe l'ensemble du réseau pour un grand nombre de services.
    Quand vous êtes bloqué, un reboute de la box internet permet a votre box de renouveler sa "route" aux travers des serveurs du réseau.

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonjour,
    Merci Jachy M. pour votre réponse. Le probleme est à priori réglé en faisant une resynchronisation de la box.
    Bonne journée

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Bonjour. Quasi même problème, ma box reste allumée rouge et pas de connexion possible. Après plusieurs reboot de la tahoma et ma sfr box, pb persiste.
    Merci de votre aide

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    En ce qui me concerne, c'était différent car le voyant était blanc lorsque j'ai rencontré mes soucis. Avez vous essayez de faire une resynchronisation avec les serveurs SOMFY ?
    Cdlt
    Stéphane

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