Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel P.

Membre depuis le 16/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénario player

    Bonjour, J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Il va falloir supprimer et appairer de nouveau le lanceur de scénario de votre Tahoma. Bonne journée,
Haut de page