Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

scénario player

Bonjour,
J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler le scénario playeur puis tout recommencer de 0. Mais il ne fonctionne toujours pas. Par contre les scénarios fonctionnent de mon application.
Quelqu'un peut m'aider un grand merci Lionel

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 N chemin des jardinettes
Ville:
Villelaure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page