Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénario player

Bonjour,
J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler le scénario playeur puis tout recommencer de 0. Mais il ne fonctionne toujours pas. Par contre les scénarios fonctionnent de mon application.
Quelqu'un peut m'aider un grand merci Lionel

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 N chemin des jardinettes
Ville:
Villelaure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page