Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario player

Bonjour,
J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler le scénario playeur puis tout recommencer de 0. Mais il ne fonctionne toujours pas. Par contre les scénarios fonctionnent de mon application.
Quelqu'un peut m'aider un grand merci Lionel

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page