Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario player

Bonjour,
J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler le scénario playeur puis tout recommencer de 0. Mais il ne fonctionne toujours pas. Par contre les scénarios fonctionnent de mon application.
Quelqu'un peut m'aider un grand merci Lionel

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JLuc T.
    JLuc T.

    JLuc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le lancement de la fermeture et de la fermeture des volets avec boutons du "scenario player 5111377A " fonctionnait parfaitement depuis 2017 et jusqu'à ce matin. La pile est bonne et le lancement du scénario fonctionne avec l'application Tahoma Classic.
    Une mise à jour de la Tahoma s'est faite hier soir.
    Une idée pour résoudre le problème?
    Merci d'avance.

    Haut de page