Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario player

Bonjour,
J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler le scénario playeur puis tout recommencer de 0. Mais il ne fonctionne toujours pas. Par contre les scénarios fonctionnent de mon application.
Quelqu'un peut m'aider un grand merci Lionel

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JLuc T.
    JLuc T.

    JLuc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le lancement de la fermeture et de la fermeture des volets avec boutons du "scenario player 5111377A " fonctionnait parfaitement depuis 2017 et jusqu'à ce matin. La pile est bonne et le lancement du scénario fonctionne avec l'application Tahoma Classic.
    Une mise à jour de la Tahoma s'est faite hier soir.
    Une idée pour résoudre le problème?
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Il va falloir supprimer et appairer de nouveau le lanceur de scénario de votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page