Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appareillage Scenario Player pour Tahoma (5111377A) et Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Scenario Player pour Tahoma (5111377A).

A chaque fois que j'essaye de l'ajouter (Ajouter un équipement > Points de commande > Somfy > Lanceur de scénarios > Lanceur de scénarios), quand je clique 3sec sur le bouton Prog comme demandé par l'appli Tahoma, j'ai directement le message suivants : "Aucun produit n'a été détecté."

J'ai éteint et rallumé la box, le téléphone et retiré la pile du lanceur de scénario Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème svp ?

Merci !

Ci besoin, code PIN : 2010-0231-8595

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le lanceur de scénario est-il bien en position "on" ?

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour le retour.

    Oui le lanceur de scenario est bien sur "On"

    Pas de solutions à ce jour :'(

    Bonne journée,
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la led verte s'allume quand vous appuyez 3 secondes sur le bouton "prog" ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'appuie bien 3sec.

    Pour être précis, je vais sur l'application Somfy, je vais pour l'ajouter.
    Ca me demande si c'est sur "On", j'essaye de voir si c'est le cas.
    Puis ça me demande d'appuyer 3sec sur "Prog".
    Ce message reste affiché tant que je ne fais rien.
    Mais dès que j'ai appuyé 3sec sur "Prog", à la 3ème seconde j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté." qui s'affiche.

    Bonne journée,
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Vous dîtes: "Ca me demande si c'est sur "On", j'essaye de voir si c'est le cas." . Vous essayez ou oui c'est bien sur "ON" ?
    Si tel est le cas, il est possible que cet appareil soit défectueux.

    Bonne journée !

    Fabio P.
    Fabio P.

    Fabio P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’arrive plus a faire fonctionner mon lanceur de scénario ref5111377A.
    Impossible de faire la Connection avec la TaHoma.
    Elle indique une erreur s’est produite..
    Pourtant je procède à la bonne technique d’appareillage (bouton prog) .
    J’ai changé les piles rien ne change.
    Une led rouge a l'arrière s’allume.
    Code pin 2204-5409-5419
    Quelle solution me proposez-vous ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabio

    Vous parles d'une led rouge alors que sur un lanceur de scénario la led est verte. Pouvez-vous postez des photos recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page