Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
oui en cas d'absence, du coup après le reboot cela refonctionne par contre mais il n'y a jamais personne sur les photos, le délais de prise de photo est trop long.
La photo...
Depuis la première utilisation non ?
Le fais que des photos soit prise et enregistrer ne me donne pas de piste vers la SD card ... Mais les voix de l'informatique sont parfois...
Bonjour j'ai le même problème, mais en plus il sonne une fois sur 4 et ne prend plus de photo seul, la prise de photo à distance fonctionne, carte sd ok et vidé régulièrement...
Bonjour,
J'ai un visiophone V500 PRO IO version logiciel 316M_SF2_v1.0.0
Je voudrais mettre à jour le logiciel pour pouvoir activer des lanceurs de scénarios.
La version...