Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 500 ne prend plus de photos

Bonjour le visiophone 500 installé depuis mai 2019 ne pend plus les photos des visiteurs ??? merci de me dire comment et quoi faire

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous invite à retirer la carde SD du moniteur et de la formater sur un PC.
    Ensuite refaite un test, est ce corrigé ?

    Bonne journée,

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, mais en plus il sonne une fois sur 4 et ne prend plus de photo seul, la prise de photo à distance fonctionne, carte sd ok et vidé régulièrement ...
    J'ai redémarré l'installation mais rien ne change.
    Avez vous réussi à régler ce problème.

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Depuis la première utilisation non ?
    Le fais que des photos soit prise et enregistrer ne me donne pas de piste vers la SD card ... Mais les voix de l'informatique sont parfois impénétrable :o).

    Bonjour Yannick,

    C'est ton jamais :)

    Juste pour revenir à votre question, quand vous citez qu'il ne prend plus de photo tout seul, c'est bien par rapport à la prise de photo lors d'un appel manqué ?

    Bonne journée,

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    oui en cas d'absence, du coup après le reboot cela refonctionne par contre mais il n'y a jamais personne sur les photos, le délais de prise de photo est trop long.
    La photo devrais être prise à l'action sur le bouton de l'interphone.
    Le délais de réaction rend inutile cette fonctionnalité ...
    Je suis désolé mais c'est mon retour d'utilisateur.
    Merci
    Bien cordialement

    Bonjour Yannick,

    Je l'entends complétement et c'est une très bonne chose que vous me le remontiez.

    Cependant, ce n'est pas quelque chose que l'on peut régler et je ne pense pas qu'un retour SAV réglera le soucie. Si la personne qui sonne s'en va avant la fin des deux minutes d'appels, nous ne pouvons rien y faire.

    Mais quoi qu'il en soit je remonte votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page