Visiophone 500 ne prend plus de photos

Bonjour le visiophone 500 installé depuis mai 2019 ne pend plus les photos des visiteurs ??? merci de me dire comment et quoi faire

Marine G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Avez-vous vérifié que la carte SD soit toujours bien insérée dans le moniteur du visiophone et qu'elle ne soit pas pleine ?

    Bonne journée,

    Jean-claude H.

    Bonjour le visiophone 500 installé depuis decembre 2019 ne pend plus les photos des visiteurs ??? merci de me dire quoi faire , cdlt merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous invite à retirer la carde SD du moniteur et de la formater sur un PC.
    Ensuite refaite un test, est ce corrigé ?

    Bonne journée,

    Yannick A.

    Bonjour j'ai le même problème, mais en plus il sonne une fois sur 4 et ne prend plus de photo seul, la prise de photo à distance fonctionne, carte sd ok et vidé régulièrement ...
    J'ai redémarré l'installation mais rien ne change.
    Avez vous réussi à régler ce problème.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous reformaté la carte SD du moniteur sur un Ordinateur ?

    Bonne journée,

    Yannick A.

    Depuis la première utilisation non ?
    Le fais que des photos soit prise et enregistrer ne me donne pas de piste vers la SD card ... Mais les voix de l'informatique sont parfois impénétrable :o).

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    C'est ton jamais :)

    Juste pour revenir à votre question, quand vous citez qu'il ne prend plus de photo tout seul, c'est bien par rapport à la prise de photo lors d'un appel manqué ?

    Bonne journée,

    Yannick A.

    oui en cas d'absence, du coup après le reboot cela refonctionne par contre mais il n'y a jamais personne sur les photos, le délais de prise de photo est trop long.
    La photo devrais être prise à l'action sur le bouton de l'interphone.
    Le délais de réaction rend inutile cette fonctionnalité ...
    Je suis désolé mais c'est mon retour d'utilisateur.
    Merci
    Bien cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je l'entends complétement et c'est une très bonne chose que vous me le remontiez.

    Cependant, ce n'est pas quelque chose que l'on peut régler et je ne pense pas qu'un retour SAV réglera le soucie. Si la personne qui sonne s'en va avant la fin des deux minutes d'appels, nous ne pouvons rien y faire.

    Mais quoi qu'il en soit je remonte votre demande au service concerné.