Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour,
j'ai un problème avec ma tahoma. Il y a un problème de synchronisation. J 'ai fait 3 fois la manipulation de resynchronisation pour un résultat négatif. Celle-ci...
Bonjour,
J ai 3 velux chez moi commandé par le matériel Velux WUX WUC 101 ?
Je voudrai savoir si c'est commandable directement par ma Box Tahoma. Je peux directement accéder...
Bonjour,
voici depuis quelques jours, notre réseau domotique commandée par la box Tahoma ne fonctionne plus.
Depuis mon portable ou mon pc, la commande se lance et...
Bonjour Jacky,
après un essai ce matin j'ai pu retrouver la connexion avec un modem pour un store banne. J ai donc supprimer toute mon ancienne configuration pour refaire une...