Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Hs ?

Bonjour,
voici depuis quelques jours, notre réseau domotique commandée par la box Tahoma ne fonctionne plus.
Depuis mon portable ou mon pc, la commande se lance et n'intervient aucunement sur la fermeture ou l'ouverture des mes volets.
Je suis donc allé sur internet afin de trouver un correctif à ce dérangement. J'ai donc envisagé qu'il s'agissait d'une désynchronisation. J'ai donc débranché ma box puis je l'ai réallumé en appuyant sur le trou prévu avec un objet de petite taille. La synchronisation ne s'est pas effectuée. J ai refait cette opération en éloignant ma box de mon modem. Le résultat fut également négatif.
Je précise que j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique et je suis passé de l'ADSL à la fibre. Et que l'opérateur SFR a du changer sa box au bout de 4 jours suite à un problème technique. Et depuis ce changement de Box mon réseau fonctionne parfaitement.

J'attends avec impatience une réponse de votre part.

Cordialement

Merci d'avance

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 ALLEE DES CHARMES
Ville:
ST MARTIN DES CHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Stéphane
    Vous pouvez poster une photo de la connectique derrière la box ?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 ALLEE DES CHARMES
    Ville:
    ST MARTIN DES CHAMPS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    après un essai ce matin j'ai pu retrouver la connexion avec un modem pour un store banne. J ai donc supprimer toute mon ancienne configuration pour refaire une.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique