Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Hs ?

Bonjour,
voici depuis quelques jours, notre réseau domotique commandée par la box Tahoma ne fonctionne plus.
Depuis mon portable ou mon pc, la commande se lance et n'intervient aucunement sur la fermeture ou l'ouverture des mes volets.
Je suis donc allé sur internet afin de trouver un correctif à ce dérangement. J'ai donc envisagé qu'il s'agissait d'une désynchronisation. J'ai donc débranché ma box puis je l'ai réallumé en appuyant sur le trou prévu avec un objet de petite taille. La synchronisation ne s'est pas effectuée. J ai refait cette opération en éloignant ma box de mon modem. Le résultat fut également négatif.
Je précise que j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique et je suis passé de l'ADSL à la fibre. Et que l'opérateur SFR a du changer sa box au bout de 4 jours suite à un problème technique. Et depuis ce changement de Box mon réseau fonctionne parfaitement.

J'attends avec impatience une réponse de votre part.

Cordialement

Merci d'avance

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Vous pouvez poster une photo de la connectique derrière la box ?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    après un essai ce matin j'ai pu retrouver la connexion avec un modem pour un store banne. J ai donc supprimer toute mon ancienne configuration pour refaire une.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

    Haut de page