Question en attente de réponse
Bonjour,
voici depuis quelques jours, notre réseau domotique commandée par la box Tahoma ne fonctionne plus.
Depuis mon portable ou mon pc, la commande se lance et n'intervient aucunement sur la fermeture ou l'ouverture des mes volets.
Je suis donc allé sur internet afin de trouver un correctif à ce dérangement. J'ai donc envisagé qu'il s'agissait d'une désynchronisation. J'ai donc débranché ma box puis je l'ai réallumé en appuyant sur le trou prévu avec un objet de petite taille. La synchronisation ne s'est pas effectuée. J ai refait cette opération en éloignant ma box de mon modem. Le résultat fut également négatif.
Je précise que j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique et je suis passé de l'ADSL à la fibre. Et que l'opérateur SFR a du changer sa box au bout de 4 jours suite à un problème technique. Et depuis ce changement de Box mon réseau fonctionne parfaitement.
J'attends avec impatience une réponse de votre part.
Cordialement
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Vous pouvez poster une photo de la connectique derrière la box ?
Bonjour Jacky,
après un essai ce matin j'ai pu retrouver la connexion avec un modem pour un store banne. J ai donc supprimer toute mon ancienne configuration pour refaire une.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question