Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas prévu de protection secteur sur l'alim 220 v du boitier de commande dans la notice .
Quelqu'un aurait-il connaissance de la puissance...
Bjr JL B ,
J'ai pris bonne note de votre réponse et vous en remercie. Cependant,la calibration d'un fusible ou d'un disjoncteur différentiel 30mA à 10 A en référence à la...
Bonjour,
En déballant le colis j'ai vu :
-L'antenne était disposée à l'horizontale soit 90° de la position vue dans la notice
-Il n'y a pas de fixation de l’étrier...