Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

Membre depuis le 16/04/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Consommation GO SC5?

    Bonjour, Je vois qu'il n'est pas prévu de protection secteur sur l'alim 220 v du boitier de commande dans la notice . Quelqu'un aurait-il connaissance de la puissance...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bjr JL B , J'ai pris bonne note de votre réponse et vous en remercie. Cependant,la calibration d'un fusible ou d'un disjoncteur différentiel 30mA à 10 A en référence à la...
  • Deballage / installation / SAV ?

    Bonjour, En déballant le colis j'ai vu : -L'antenne était disposée à l'horizontale soit 90° de la position vue dans la notice -Il n'y a pas de fixation de l’étrier...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, SAV par le vendeur, qui devrait mieux comprendre la situation que nous...
Haut de page