Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deballage / installation / SAV ?

Bonjour,

En déballant le colis j'ai vu :
-L'antenne était disposée à l'horizontale soit 90° de la position vue dans la notice
-Il n'y a pas de fixation de l’étrier batterie

  • Somfy fait-il en direct le SAV ou faut-il passer par le revendeur ?
  • Merci pour la réponse
    Cdlt

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    SAV par le vendeur, qui devrait mieux comprendre la situation que nous.

    CdL

    Haut de page