Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Consommation GO SC5?

Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas prévu de protection secteur sur l'alim 220 v du boitier de commande dans la notice .
Quelqu'un aurait-il connaissance de la puissance consommée non pas en veille mais en fonctionnement ?
Merci pour votre réponse
Cdlt

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

alain D.
    alain D.

alain D.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bjr JL B ,
    J'ai pris bonne note de votre réponse et vous en remercie. Cependant,la calibration d'un fusible ou d'un disjoncteur différentiel 30mA à 10 A en référence à la documentation n'est pas pertinente pour deux raisons.Cela correspondrai à : 10x220=2,2Kw de conso moyenne ce qui me parait surcalibré compte tenu des éléments; quant au DJ dif,, pour qu'il fonctionne en cas de fuite > à 30 mA il faut qu'il y ait une ref par rapport à la terre qu'il n'y a pas( fil de terre J.V n'étant pas raccordable) . Je préciserai que j'ai eu cette conversation avec le SAV Somfy qui a esquivé une réponse claire argumentant que la conso dépendait du nombre d'éléments connectés ( ce qui en soit, n'est pas faux ). Bref, je vais faire ça à l'ancienne et mesurer le courant consommé avec un ampèremètre puis calibrer le DJ à : Consox1,05 en fonction du résultat obtenu.
    Cdlt

Haut de page