Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation GO SC5?

Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas prévu de protection secteur sur l'alim 220 v du boitier de commande dans la notice .
Quelqu'un aurait-il connaissance de la puissance consommée non pas en veille mais en fonctionnement ?
Merci pour votre réponse
Cdlt

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation.
    Il faut protéger l'installation par un disjoncteur 10A et l'alimenter par un câble 3X1,5 mm2.

    Bonne journée !

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr JL B ,
    J'ai pris bonne note de votre réponse et vous en remercie. Cependant,la calibration d'un fusible ou d'un disjoncteur différentiel 30mA à 10 A en référence à la documentation n'est pas pertinente pour deux raisons.Cela correspondrai à : 10x220=2,2Kw de conso moyenne ce qui me parait surcalibré compte tenu des éléments; quant au DJ dif,, pour qu'il fonctionne en cas de fuite > à 30 mA il faut qu'il y ait une ref par rapport à la terre qu'il n'y a pas( fil de terre J.V n'étant pas raccordable) . Je préciserai que j'ai eu cette conversation avec le SAV Somfy qui a esquivé une réponse claire argumentant que la conso dépendait du nombre d'éléments connectés ( ce qui en soit, n'est pas faux ). Bref, je vais faire ça à l'ancienne et mesurer le courant consommé avec un ampèremètre puis calibrer le DJ à : Consox1,05 en fonction du résultat obtenu.
    Cdlt

    Haut de page