Consommation GO SC5?

Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas prévu de protection secteur sur l'alim 220 v du boitier de commande dans la notice .
Quelqu'un aurait-il connaissance de la puissance consommée non pas en veille mais en fonctionnement ?
Merci pour votre réponse
Cdlt

alain D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est dans la documentation.
    Il faut protéger l'installation par un disjoncteur 10A et l'alimenter par un câble 3X1,5 mm2.

    Bonne journée !

    alain D.

    Bjr JL B ,
    J'ai pris bonne note de votre réponse et vous en remercie. Cependant,la calibration d'un fusible ou d'un disjoncteur différentiel 30mA à 10 A en référence à la documentation n'est pas pertinente pour deux raisons.Cela correspondrai à : 10x220=2,2Kw de conso moyenne ce qui me parait surcalibré compte tenu des éléments; quant au DJ dif,, pour qu'il fonctionne en cas de fuite > à 30 mA il faut qu'il y ait une ref par rapport à la terre qu'il n'y a pas( fil de terre J.V n'étant pas raccordable) . Je préciserai que j'ai eu cette conversation avec le SAV Somfy qui a esquivé une réponse claire argumentant que la conso dépendait du nombre d'éléments connectés ( ce qui en soit, n'est pas faux ). Bref, je vais faire ça à l'ancienne et mesurer le courant consommé avec un ampèremètre puis calibrer le DJ à : Consox1,05 en fonction du résultat obtenu.
    Cdlt