Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de volet Altus RTS 40 par un identique avec une télécommande SMOOVE ORIGIN IO que je n'ai pas changée. J'ai suivi la procédure de...
Suite à votre message, j'ai pris contact avec le revendeur et j'ai demandé l'échange de celui-ci.
Merci beaucoup pour votre aide en espérant que le prochain moteur ne sera pas...
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de volet Altus RTS 40 par un identique avec une télécommande SMOOVE ORIGIN IO que je n'ai pas changée. J'ai suivi la procédure de...
Merci pour votre réponse rapide,
Mais le problème est que le moteur ne se réinitialise pas justement dès qu'il est alimenté il se met en fonctionnement du coup même en...
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de volet Altus RTS 40 par un identique avec une télécommande SMOOVE ORIGIN IO que je n'ai pas changée. J'ai suivi la procédure de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
oui j'ai fait la pré affectation de la télécommande d'ailleurs au départ le volet monté et descendé mais que si je restai appuyé sur le...