Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de recevoir un V100+ suite à garantie sur le précédent modèle.
Je rencontre le même soucis que mentionné dans plusieurs posts sur ce forum, à savoir que...
Bonjour,
effectivement, lorsque le module extérieur est relié au moniteur, l'écran s'affiche et on peut accéder au menu.
Pour l'appairage, je n'avais initialement pas repéré...
Bonjour,
je viens de recevoir un V100+ suite à garantie sur le précédent modèle.
Je rencontre le même soucis que mentionné dans plusieurs posts sur ce forum, à savoir que...
Bonjour André,
merci pour la réponse.
En l'état, je n'ai pas connecté le module extérieur au moniteur, j'ai voulu associer le moteur du portail au moniteur. Et pour cela je...