Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine F.

Membre depuis le 18/04/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 ?

    Bonjour, mon portail coulissant est installé avec une motorisation freesia 600 depuis plusieurs années, depuis 2 semaines, l'ouverture se fait toujours sans problème, mais à...
    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    mr RICHY C les tests ont été effectués avec une batterie de perceuse avec diagnostic d'un technicien en ligne
Haut de page