Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR,
nous possédons un portail avec motorisation freezia 600; il ne reconnait pas la fin de course à la fermeture , selon les tests que nous avons fait ensemble il...
Bonjour,
Avant d'acheter un boîtier, il aurait d'abord fallu rendre compte des essais demandés et poursuivre là-bas.
https://forum.somfy.fr/questions/2660641-freevia-600...
Bonjour,
mon portail coulissant est installé avec une motorisation freesia 600 depuis plusieurs années,
depuis 2 semaines, l'ouverture se fait toujours sans problème, mais à...
Bonjour Catherine,
Avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo du blocage de la motorisation en fermeture ?
De plus, est-ce que ce blocage a toujours lieu eu même...