Impossible auto apprentissage freezia 600 ?

BONJOUR,
nous possédons un portail avec motorisation freezia 600; il ne reconnait pas la fin de course à la fermeture , selon les tests que nous avons fait ensemble il s'agissait de remplacer le boitier électronique, nous venons de le recevoir et nous venons de tenter de faire le montage, comme indiquer sur la notice jointe avec la carte.
l'enregistrement de la télécommande ok mais sur impossible de faire auto apprentissage de la course du portail,
après avoir appuyer sur le bouton de l'électronique de commande le portail s'ouvre, mais lors de la fermeture il tape et se rouvre sur 5 cm environ et cela s'en arrêt. donc impossible de faire l'autoapprentissage , comme avec la carte d'origine d'ailleurs, avons nous changer le boitier électrique pour rien ? pouvez vous nous aider..
MERCI

Merci,

Catherine F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant d'acheter un boîtier, il aurait d'abord fallu rendre compte des essais demandés et poursuivre là-bas.
    https://forum.somfy.fr/questions/2660641-freevia-600

    Il faut tout recommencer.