Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 18/04/2021

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pictogramme tahoma

    Bonjour, J'ai récemment installé une tahoma V2. J'ay ai intégré les éléments de mon alarme protexial et j'ai deux pictogramme différents pour mes capteurs de mouvement alors...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Effectivement, cela a pris une nuit mais c'est rentré dans l'ordre. merci
  • reset identification

    Bonjour, j'ai une alarme proexial et un thermostat connecté. j'ai enregistré ces deux elements sous deux comptes différents, et je vais m'equiper d'une tahoma. Comment...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Bonsoir, Merci Thomas, tout est OK maintenant avec le bon compte. Merci a tous pour votre aide. bonne soirée
Haut de page