Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé d'un protexial IO depuis une dizaine d'année et une tahoma V2. je rencontre un probleme depuis quelques jours. Certains de mes capteurs DO affichent un état...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2. Tous mes volets (battants et roulants) RTS et IO sont associés à la tahoma (et à la protexial). Tous sauf UN! impossible de l'associer avec...
Bonjour,
je possède une alarme Protexial IO depuis une dizaine d'année. Au début elle fonctionnait sur la ligne fixe de la box pour les alertes. Puis j'ai installé un module...
Bonjour à tous,
nous avons agrandi notre maison j'ai donc racheter des DM (d'occasion puisqu'il ne semble plus etre possible d'en trouver à la vente). J'ai reussi a connecter...
Celui de gauche (avec 3 piles) a bien un détecteur d'arrachement a cote du switch et une antenne (petit fil blanc tout a gauche du boitier de piles). les façades sont celles...
Bonjour,
J'ai récemment installé une tahoma V2. J'ay ai intégré les éléments de mon alarme protexial et j'ai deux pictogramme différents pour mes capteurs de mouvement alors...
Bonjour,
j'ai une alarme proexial et un thermostat connecté. j'ai enregistré ces deux elements sous deux comptes différents, et je vais m'equiper d'une tahoma. Comment...