Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO - DM reconnu comme DO VR?

Bonjour à tous,

nous avons agrandi notre maison j'ai donc racheter des DM (d'occasion puisqu'il ne semble plus etre possible d'en trouver à la vente). J'ai reussi a connecter ces derniers sur la centrale sans probleme cependant l'un d'entre eux est reconnu comme un DO VR (j'imagine detecteur ouverture volet roulant) sur l'interface web mais bien comme un DM sur ma tahoma. Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous? Il semble bien detecter les mouvements.par ailleurs j'ai maintenant trois type de DM différents certains avec deux piles, d'autres 3 (avec un espece de fil d'atenne dedans) enfin d'autre avec une facade plus arrondies. Y a t il un usage différents pour chacun ou est ce simplement une mise a jour des designs au fil du temps. merci a tous

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
1
268 / 750

Réponses

Romain L.
    Romain L.

Romain L.

Niveau
    1
    268 / 750
    Voici les photos .
    merci

Les deux DM de gauche semble être des classiques.

Sur ceux ouverts à droite celui de droite est un DM classique de 2012, je ne vois pas celui de gauche ni sa fiche signalétique ni le switch anti ouverture ni d'antenne ? Bref je ne peux rien dire sur ce DM qui ne semble pas être un DM classique.

Romain L.
    Romain L.

Romain L.

Niveau
    1
    268 / 750
    Celui de gauche (avec 3 piles) a bien un détecteur d'arrachement a cote du switch et une antenne (petit fil blanc tout a gauche du boitier de piles). les façades sont celles deux ouverts.
    il s'agit peut être d'une génération un peu plus ancienne.
    Bonne journée

Haut de page