Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal H.

Membre depuis le 18/04/2021

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  • badge somfy qui clignote et vide la pile

    je possede une alarme somfy mes badges se sont mit à clignoter au niveau de la led blanche et la pile se décharge en 10 jours j'ai tenté votre procedure de retirer la pile...
    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

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    Bonjour J'ai 4 badge que j'ai changé (version avec vis) suite à la perte des caches avec l'ancienne version. Depuis j'ai exactement le même problème et impossible d'utiliser...
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