Question en attente de réponse
je possede une alarme somfy
mes badges se sont mit à clignoter au niveau de la led blanche et la pile se décharge en 10 jours
j'ai tenté votre procedure de retirer la pile puis d'appuis 4 fois sur chaque bouton mais cette reinitialisation est veine
que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien,
Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.
Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :
Après avoir changé la pile
Au préalable avez-vous vérifié :
Merci de votre coopération,
Bonne journée,
Bonjour clignotement systématique
Clignement systématique avant changement de la pile mais aussi après
Aucun bouton n'est enfonce
Le reset a été effectué avec également déprogrammation du badge de l'application et reppariement
Le type de badge sont des badges sans vis
Le soucis vient d'apparaître sur l'autre badge
Merci a vous
J'attend toujours de vos nouvelles
Mer i
Flavien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, nous rencontrons le même problème que de nombreuses personnes sur ce forum. Depuis quelques temps, nos 3 badges sont inutilisables. En effet, ils indiquent tous que les piles doivent être changées. Nous le faisons mais les badges clignotent et quelques jours plus tard, nous avons l'alerte qu'il faut changer les piles. 2 badges sur 3 ont été acheté il y a 5 ans environ et le 3ème a été acheté il y a 3 ans.
Ils sont sans vis : le capot pivote simplement pour l'ouverture des piles.
Suite à la lecture des commentaires, nous avons suivi la procédure de réinitialisation des badges mais cela n'a rien changé.
Pour info complémentaire nous avons le système Alarm protect (sirène intérieure + extérieure).
Pouvez-vous svp nous aider? Cela signifie que les 3 badges sont HS ?
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai également le même problème sur les deux badges que je possède...
Est-ce que les badges à vis ont résolu la situation pour Flavien et Laurent ?
Dans l'affirmative, que faut-il faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Jean-Paul
Jean Paul,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai 4 badge que j'ai changé (version avec vis) suite à la perte des caches avec l'ancienne version. Depuis j'ai exactement le même problème et impossible d'utiliser mon alarme avec les badges
Bonjour
J'ai le même problème avec 2 de mes 3 badges.
La pile se vide en 2 semaines, le badge clignote et ne fonctionne plus. C'est la version du badge sans vis.
Mes badges sont défectueux ?
Bonjour Florian,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour, j’ai exactement le même problème et j’ai effectué les mêmes manipulations
Merci
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous m'indiquer si vos badges sont raccordés à un trousseau de clé possédant des clés automatique de voiture ?
Veuillez vérifier s'il y a un espace entre les lamelles et la pile quand vous plaquez la pile avec votre doigt?
Bonne journée,
Bonjour, le badge n'est pas avec le trousseau de clé et les languettes touchent la pile , j'ai fait ce que vous m'avez dit mais cela continue de clignoter
Alexandre,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alexandre a répondu
Maud a répondu
Alexandre a répondu
Anna a répondu
Florian a répondu
Pascal a répondu
Maud a répondu