Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bon après maintes tentatives avec support de Somfy, les 2 caméras ont été renvoyées, impossible de les connecter ni avec iPhone ni avec Samsung. Grosse déception
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour, problème identique pour mes 2 caméras , impossibilité de connecter le cloud somfy protect :
Les Adresses Mac de mes 2 caméras:
0076B107F929
0076B107F922
En...