Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique...
Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique...
Merci pour le coup de main cela fonctionne bien.
Par contre, depuis la mise a jour de la connexoon, cela ne fonctionne plus avec amazon alexa.
Si vous avez des infos...
Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique...
Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique...