Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme heure d'ete

Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique de l'app, donc il ne se cale pas sur l'heure d'été alors que mes volets s'ouvrent et se ferment a l'heure prévus. y a t-il une solution pour que les heures correspondent sur le graphique.
Cordialement David

david
david

david

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Somfy sunis wirefree io

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, voici mon code pin:
    0812-6205-2988

    Cordialement David

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour le coup de main cela fonctionne bien.
    Par contre, depuis la mise a jour de la connexoon, cela ne fonctionne plus avec amazon alexa.
    Si vous avez des infos
    Cordialement David

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Manip réalisée, tout est OK
    Merci

    Haut de page