Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Tahoma et changement heure ?

Bonjour,

depuis le changement d'heure de ce dimanche 31.03, les horaires d'exécution de mes scénarios sont incohérents. Ils se déclenchent en décalé, et dans Tahoma les heures affichées ne sont pas les mêmes que les heures planifiées.
Avez vous de tels soucis ?
Que faire ?

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

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    Bonjour,
    merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    comment on fait cette synchronisation ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est le modèle de votre box : V1, V2 ou Switch ?

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

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    Hello,
    c'est une Tahoma v2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voici la procédure pour un TaHoma V2.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

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    Merci !
    j'essaie cela ce soir.

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