Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Tahoma et changement heure ?

Bonjour,

depuis le changement d'heure de ce dimanche 31.03, les horaires d'exécution de mes scénarios sont incohérents. Ils se déclenchent en décalé, et dans Tahoma les heures affichées ne sont pas les mêmes que les heures planifiées.
Avez vous de tels soucis ?
Que faire ?

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    comment on fait cette synchronisation ?

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Hello,
    c'est une Tahoma v2

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci !
    j'essaie cela ce soir.

    Haut de page